• Actualités Affaires Congrès - soirée "green" aux Machines de l'île

    soirée "green" aux Machines de l'île

  • Le Carrousel ouvre ses portes aux professionnels

  • Au Château, le vieux Donjon s’ouvre à la privatisation

Actualités Affaires Congrès

Suivez nos temps forts Affaires

 

 

 

Soirée « green » aux Machines de l’île

 Le 15 mars dernier le Voyage à Nantes ouvrait les portes de la Galerie des Machines aux clients de son service affaires.

Accueillis par Pierre Oréfice, directeur  des Machines de l’ile et Aurélie Peneau, directrice du service marketing et commercial, les participants ont pu découvrir un nouvel univers celui du végétal et prendre les commandes de la chenille arpenteuse.

Cette soirée était également l’occasion pour les traiteurs référencés de présenter un cocktail autour du monde végétal, sur la base de produits locaux, 100% développement durable et pour nos partenaires, Tout se Loue réception et les Galeries Lafayette, de communiquer sur leurs nouveaux produits a destination des professionnels.

 

Le Carrousel ouvre ses portes aux  professionnels

Le Carrousel des Mondes Marins, véritable dentelle de béton de 25 m de haut et 20 m de diamètre, ouvrira le 15 septembre prochain ses portes aux professionnels.

Peuplé de 35  créatures sous-marines, mobiles sur trois niveaux (fonds marins, abysses, mer et bateaux), vos invités découvriront une chorégraphie d’animaux aquatiques et d’attelages marins.

Avec une capacité de 300 personnes, le site pourra  accueillit tous types d'évènements professionnels : séminaires, conférences, cocktails, dîner, conférences de presse, présentations de produits.

 

Nouveau ! Au Château, le vieux Donjon s’ouvre à la privatisation

Installé dans la tour du vieux Donjon et la conciergerie, avec terrasse sur cour et vue imprenable sur le palais ducal, le restaurant Les Oubliettes vous accueille pour vos soirées professionnelles tous les soirs de la semaine, de 10 à 70 personnes.

Votre soirée au Château des ducs de Bretagne à partir de  50€ ttc/personne (Dîner base 30 personnes)

Incluant : la privatisation du restaurant et le dîner (Entrée + plat +dessert  avec boissons) 

 

Contact

 

Pour toutes ces offres, et plus d’informations, un seul contact : le service affaires au : 02.40.20.60.13

Ou par mail : affaires@nantes-tourisme.com

Contacts (affaire)

0892 464 044 (0.34 € min)



Retour en haut de page
nantes.tourisme >>